Créée en 1972 et reconnue d’utilité publique, la Fondation HEC a pour mission de soutenir le développement d’HEC Paris, à travers le financement de projets stratégiques et de rendre cette formation d’excellence accessible au plus grand nombre. Grâce au soutien des donateurs, entreprises mécènes et fondations, la campagne de levée de fonds Impact tomorrow, lancée en 2019, a déjà permis de donner un coup d'accélérateur à de nombreux projets : entrepreneuriat, digital, engagement sociétal.
Selon votre pays de résidence, vous pouvez bénéficier de réductions fiscales. Par exemple, en France, vous pouvez déduire 66% du montant du don de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu net imposable) ou déduire 75% de votre impôt sur la Fortune Immobilière, si vous y êtes assujetti(e).

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Le reçu fiscal

Veuillez noter que vos coordonnées doivent être identiques au nom du détenteur du compte ayant servi au paiement. Ces informations feront foi pour l'établissement du reçu fiscal.

Allocation des fonds aux projets d’HEC Paris

La fiscalité en France

Mes informations

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de la vie privée

La Fondation HEC collecte vos données aux fins suivantes et pour la durée nécessaire à leur réalisation : réalisation du don et de la réduction fiscale correspondante et gestion de la relation donateurs. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits consultez notre politique de confidentialité. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en nous contactant par e-mail à rgpd-fondation@hec.fr ou par courrier à la Fondation HEC, 1 rue de la Libération, 78351 Jouy-en-Josas.

Mon paiement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Je confirme mon virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Apple Pay

Paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont chiffrées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Faîtes-vous partie de l'association HEC Alumni ?

La cotisation à l'association est importante pour garantir la force du réseau. Pour assurer le rayonnement d'HEC Paris, la Fondation travaille en étroite collaboration avec HEC Alumni. Si vous souhaitez cotiser à l'Association, rendez-vous sur le site HEC Alumni.