Je donne une fois

Je donne tous les mois

A quoi sert un don ?

Et la cotisation ?

La cotisation est importante pour garantir la force du réseau.

Pour assurer le rayonnement d'HEC Paris, la Fondation travaille en étroite collaboration avec HEC Alumni. Pensez à régler votre cotisation

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de la vie privée

Conformément à la législation en vigueur, et en particulier à la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit « RGPD », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité de vos données.
Vous disposez également du droit d’opposition pour motif légitime au traitement de vos données par la Fondation HEC, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Vous pouvez exercer vos droits légaux à tout moment en nous contactant par e-mail à rgpd-fondation@hec.fr, ou par courrier à la Fondation HEC, 1 rue de la Libération, 78351 Jouy-en-Josas.

Mon paiement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Paiment par carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont chiffrées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.