Je donne une fois

Je donne tous les mois

A quoi sert un don ?

Et la cotisation ?

La cotisation est importante pour garantir la force du réseau.

Pour assurer le rayonnement d'HEC Paris, la Fondation travaille en étroite collaboration avec HEC Alumni. Pensez à régler votre cotisation

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de la vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour pouvoir vous adresser votre reçu fiscal.
Nous pouvons être amenés à communiquer vos coordonnées postales à l'Association des diplômés HEC Alumni dans un souci de mise à jour.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, contactez-nous : Fondation HEC – 1, rue de la Libération 78351 JOUY-EN-JOSAS cedex – fondation@hec.fr – 01 39 67 94 17

Mon paiement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Paiment par carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont chiffrées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.